Daniel reçoit un appel de sa banque qui lui propose de recevoir l'argent qu'il a eu entre ses mains tout au long de sa vie, soit une palette de billets. Séduit par l'idée, il décide de venir voir en quoi ça consiste. Bien entendu, il doit signer un contrat pour récupérer l'argent, ce qui aura des répercutions.