L’organisation des Colériques Anonymes est née afin d’aider les personnes sujettes à des états de colère parfois extrêmes. La réunion, dirigée par une catholique militante, regroupe sept participants, volontaires ou non, de différents milieux. Chacun tentera tant bien que mal de se soumettre aux exercices proposés. L’issue de la réunion s’avère alors plus compliquée que prévu.