Venue de nulle part, une femme cherche un homme parmi les trois mille motards de la concentration motos hivernale des Millevaches perchée sur un plateau d’altitude. En même temps qu’elle se laisse prendre au jeu des rencontres, les motards ne parviennent plus à sortir du bivouac, comme si une force mystérieuse les en empêchait. Bivouac est l’histoire de cette intruse qui a des visions.