David, vingt-quatre ans, passe son diplôme des Beaux-Arts. C'est l’occasion, une nouvelle fois, de tenter de se rapprocher d'un père qu'il ne voit jamais. Mais cette fois-ci, ce sera différent, ce sera d'homme à homme.