Aïssatou, Lily, Raja et leurs copines ont dix-sept ans. Comme toutes les filles de leur âge, elles avancent en meute. Les profs, les parents, les garçons, quand elles sont ensemble, rien ne peut les arrêter : la meute ne s’en laisse pas conter. Sauf que Raja a un cancer et qu’Aïssatou a un admirateur secret. Et l’équilibre du groupe est menacé.