Sora, une jeune roumaine, vit à Paris et gagne sa vie en nettoyant les stations de métro la nuit. Dans son travail, elle entretient une relation amoureuse avec Nadim. Alors que l’anniversaire de sa fille Livia, restée en Roumanie, approche, elle décide de changer quelque chose dans sa vie.