En apparence, Claire a tout ce qu’il faut pour mener une vie tranquille : Victor, un mari aimant, Sara, une fille tout juste entrée dans l’adolescence, et une maison coquette pour abriter ce banal petit train-train. Cependant, Claire ne reconnaît plus sa fille. Elle s’isole, elle se tait, semble mener une relation bizarre avec Victor. La question, indicible, s’empare de Claire : Victor abuse-t-il de leur fille ?