Ce n’est pas un paysage. Ce n’est pas une ville moderne. Elle n’a produit ni langue ni industrie. C’est une ville de ruines, merveilleuse, qui ne produit rien. Construite à partir d’images découpées, déformées et superposées provenant de l’imaginaire collectif du cinéma. C’est un microcosme. Un document stratifié témoignant de l’évolution urbaine et cinématographique.