Des joueurs en ligne racontent leur difficulté à échapper au swatting, un phénomène de cyberharcèlement qui menace leur vie à chaque partie. Les événements prennent forme à travers des vidéos YouTube et des images vectorielles issues d'un jeu vidéo.