Adriana raconte son existence. Contre son gré, contrainte par sa mère, femme odieuse et immorale, Adriana devient à vingt ans le modèle d'un sculpteur. Gisella, une camarade, rencontrée à l'atelier du sculpteur, veut l'entraîner dans une vie de liaisons faciles et de plaisir...