A Rome en 1905, Lina, petite chanteuse de beuglant, aime en secret Serge, un jeune Prince Russe. Doria qui espère faire de Lina sa maitresse l'emmène à Paris où elle devient la vedette de Folies-Plastiques. Serge la retrouve à Paris et par jeu, en fait sa maitresse. Lina comprend la vérité et s'enfuit en compagnie du ténor Silvani. Doria, fou de jalousie, tue Silvani et Lina, qui croit Serge coupable, décide de consacrer sa vie à sa carrière. De succès en succès, elle arrive à Saint-Pétersbourg pour chanter devant le Tsar. Là elle retrouve Serge...