Henry Brunier et sa femme Anne ont beaucoup de difficultés à vivre de leur garage. Aussi Henry accepte-t-il la proposition que lui fait une belle inconnue (qu'il a tiré d'embarras sur la route) de lui faire connaître des amis qui pourraient l'aider. Charles et ses acolytes, Michel, Louis et Marc fabriquent soi-disant des pièces de télévision qu'ils entreposent au garage. Henry subit le charmes de Gloria et sa femme s'en aperçoit bien. Cependant, le comportement de ses locataires l'inquiète, et il décide d'aller trouver Gloria secrètement pour l'interroger. Celle-ci se montre très provocante, et parvient à se faire embrasser. Scène et conversation ont été photographiées et enregistrées. Henry, sous menace de chantage, est au pouvoir du groupe et se voit obligé d'aider les escrocs dans leurs entreprises ; en l'occurrence, participer à un hold-up de diamants...