Noël est sur le point de se tuer lorsqu'on lui propose de refaire sa vie honnêtement. Il fait fructifier l'argent que Walter lui a prêté, mais appelé auprès de lui pour le seconder dans son entreprise, il en profite pour abuser de sa femme. La nuit du retour de Walter, un homme est tué...