Avez-vous déjà souhaité devenir quelqu'un d'autre ? Quand il est arrivé à New York, Titus Gandy a choisi de suivre Robert Burck afin de devenir le premier Naked Black Cowboy de Times Square. Seulement vêtu d'une paire de santiags, d'un slip et d'un chapeau de cowboy, il parcourt les rues de Broadway pour amuser les gens. Mais n'y a-t-il pas un piège à vouloir devenir un personnage au quotidien ? Et si le rôle iconique qu'il s'est construit n'était qu'un rêve qui cache sa vraie personnalité ? Plus que jamais, Titus Gandy se retrouve à la croisée des mondes.