Un film sur les crescendos non résolus, les anticipations contrecarrées et les escalades non gérées, raconté à travers des architectures étranges.
Filmé dans les tombeaux de la famille Paigah à Hyderabad, en Inde, le bruit et le silence, le scintillement et l'immobilité, racontent l'histoire d'une tradition de dépassement architectural de vos ancêtres, même dans le sommeil éternel de la mort.