Quelque part dans les sous-bois de l’inconscient, un somnambule erre parmi les restes d’une cité perdue. Ici, les hommes et les animaux font désormais partie de l’architecture. Les détails les plus minimes en sont révélés par les mouvements de la lumière du soleil, et des échos d’un possible passé s’y font entendre dans tous les coins. Cet endroit est désormais un site archéologique, perdu dans un « no man’s land », entre rêve et mémoire.