Au cœur de Buenos Aires, à l'hippodrome de Palermo, le temps semble suspendu. Les anciens passent leur journée à la tribune spéciale mus par leur passion des courses. Carlos Gardel, animé de la même passion, a dédié nombre de ses tangos à ce lieu unique.