"J'ai pensé que cette histoire ne mènerait nulle part... Que notre amour ne supporterait pas les kilomètres qui séparent Hong Kong de Paris. C'est parce que j'ai cru à toutes ces conneries qu'Héloïse m'a quitté... Ou peut-être est-ce moi qui l'ai quittée".