L’Europe accueille un grand nombre d'immigrés et le pourcentage augmente avec la grande crise des migrants des dernières années. Nous sommes ouverts à la migration des personnes, mais nous débattons toujours de la façon de gérer l'impact à la diversité culturelle. La chorégraphie décrit le concept de chez soi et de migration, traduisant au mouvement trois textes des auteurs Claudie Lesselier, Pico Iyer et Warsan Shire, avec six danseurs de la scène urbaine de Barcelone.