Un ordinateur ouvre une fenêtre sur le vaste savoir que les gens peuvent élaborer et partager via Internet. Il s'agit d'un cercle entre les données et la connaissance, c'est un véhicule pour voyager et se transformer. Eve voyage dans un ordinateur, dans un cerveau, dans une autre intelligence. Elle est témoin de la multiplication de l'espace et du temps, de la poésie des langages codés et des possibilités de la technologie et de l'imagination.