Ce film VR 360 de Benoît Lichté, en lien avec le long-métrage documentaire Jacques Mayol, l’homme dauphin, a été tourné aux Bahamas. Il propose une rencontre en immersion avec trois apnéistes d’exception dans leurs disciplines respectives.
Dive : une plongée en temps réel en grande profondeur avec William Trubridge, quatorze fois recordman du monde. Cet explorateur des extrêmes nous entraîne dans sa passion sans limites.
Meet : la rencontre avec les cétacés en compagnie de Fabrice Schnöller, ingénieur et biologiste qui développe un programme informatique unique au monde pour décrypter leur langage.
Breathe : Sara Campbell est recordwoman d’apnée à poids constant, coach et professeure de yoga. Sa maîtrise du souffle et sa pratique du yoga lui ont permis de devenir championne d’apnée en neuf mois seulement.