N’avez-vous jamais rêvé de voyager en cinéma ? De vous immerger un instant dans les chefs-d’œuvre du septième art ? Grâce à la réalité virtuelle, Kinoscope vous invite à vivre ce voyage. Il était une fois le cinéma !