Insula orchestra et Laurence Equilbey vous invitent à une immersion dans l’orchestre à 360° avec son 3D spatialisé.
Autour du Agnus Dei de la Messe du Couronnement de Mozart, suivez un parcours scénarisé en plan-séquence et à 360° à l’intérieur de l’orchestre. L'expérience est sensorielle : c’est une plongée dans la matière sonore, un parcours dans l'orchestre, capté et enregistré dans un chef-d'œuvre du gothique flamboyant classé aux Monuments Historiques, la Cathédrale de Saint-Omer. Une façon unique de ressentir la musique, une lecture presque physique de l’œuvre de Mozart.