Voyage immersif dans une maladie invisible, cette expérience interactive de non-fiction oppose le confinement solitaire douloureux d'un monde de chambre à coucher avec la liberté cinétique d'un paysage de rêve intérieur. Quand tu es trop malade pour quitter ton lit, où vas-tu ?