Pedro, un jeune homme sportif, partage sa vie avec une table à repasser. Fidèle, Pedro dort sur sa table à repasser, la dresse avec soin lorsqu’il veut manger, l’utilise pour repasser son survêtement favori et la prend même sous le bras lorsqu’il sort faire son footing. Au village, tout le monde l’admire et le prend pour exemple. Une nuit pourtant, tout va basculer.