Les évolutions et les expressions d’un visage nous entraînent dans des obsessions ou représentations mentales. Enchaînements rapides, thèmes récurrents, dérivent vers un voyage à l’appellation incontrôlée où qui suis-je ? pose la question de l’altérité.