Milan et Nola ont vingt ans et se sont promis de s'aimer jusqu'à la mort. C'est pour ça qu'ils sautent ensemble d'un pont un soir de juillet. À l'asile psychiatrique où on les a conduits, ils font la connaissance d'un vieux schizophrène qui se prend pour le danseur Nijinsky et qui dansera son dernier ballet avec eux, en cavale dans les rues de Paris. De pont en pont, de rue en rue, sur le macadam et sur l'eau de la Seine, Milan poursuivra sa quête et essaiera de comprendre la mystérieuse disparition de Nola.