Ava est clown. Drôle. Bien dans son corps. Un soir, alors qu’elle rentre de son spectacle burlesque avec ses amies, un homme les provoque et les insulte. Fatiguée de toujours devoir baisser les yeux, Ava lui tient tête et se fait frapper. Ava fait mine de ne pas être ébranlée mais apprend qu’elle était enceinte au moment de son agression.