Laure a un coup de blues. Alors, d’un glissement de doigts expert sur son portable, elle se case un cent-unième rendez-vous sur une application de rencontres pour ce soir-même. Fred, lui, prépare depuis des mois son entrée fracassante sur le marché de la rencontre virtuelle. Le choc s’annonce de taille.