Amis d’enfance et adeptes de violentes parties de paintball, Louis et Polo sont deux jeunes cuisiniers dans une auberge normande. Passionné par la cuisine, Louis rêve de partir à Paris mais Polo fait tout pour l’en empêcher de peur de perdre son ami. L’issue de leur affrontement scellera le destin de chacun.