Un homme entre dans une pièce. Deux personnes, attachées sur des chaises, sacs sur la tête, lui font face. Que leur veut-il ? Une terrible question va se poser : quelle serait la pire façon de mourir ? Une raison pousse cet homme à agir avec une violence ultime. Mais laquelle ?