En allant visiter son père à l’hôpital, Daniel fait la rencontre de Rose, une jeune fille discrète qui sort tout juste d’une dépression. Encore fragile, elle se prend d’affection pour lui lorsqu’elle apprend le décès de son père. Ensemble, ils décident de quitter l’hôpital et de traverser la France en quête de meilleurs horizons. Leurs maladresses de communication les renforcent plus que jamais. Une romance inattendue commence-t-elle à naître ?