L’histoire d’une jeune anorexique, héroïne d’un jeu vidéo où elle mise sa vie. Elle affronte la nourriture et les rapports humains dans un monde fantaisiste. Ficelle maigrit et parcourt trois mondes de plus en plus sombres jusqu’au dernier ennemi : le choix entre la mort ou la vie.