Hôtel/Série raconte la fin d'un monde. Son lent désagrégement au sens propre. Dans un état de calme apparent, un hôtel accueille au sein d'un parc paisible des soldats flegmatiques et ennuyés. Terroriste et Policier, figures archétypales du jeu vidéo de guerre actuel, sont isolés sans raison dans ce cadre apaisant. Ils sont en attente, plus ou moins au ralenti. Ils passent le temps.