Kiara, dix-sept ans, vit avec sa mère dans une maison isolée à la lisière d’une grande forêt. Toutes les deux sont liées par un secret enfoui depuis des années. L’arrivée du beau-père et de son fils va déclencher d’étranges apparitions qui vont projeter la jeune femme dans un drame d’enfance.