C'est bientôt l’Aïd el-Kebir à Casablanca. Imad, vendeur ambulant de DVD piratés, n'a toujours pas la somme pour acheter la bête à sacrifier. Un prétexte pour exploiter son petit frère studieux, en l'obligeant à faire le gardien de voitures sur le trottoir d'en face. Croyant brimer Fayçal, Imad ignore lui donner l’occasion de sa revanche.