Nayla, jeune étudiante étrangère, anime une émission de jazz pour la radio campus de son université. Un jour, un homme du même pays qu'elle lui demande de passer à l'antenne pour parler de la politique chez eux. Pour Nayla, la politique n'a pas de place dans son émission. Mais cet homme lui fait comprendre que si elle refuse, il y aura des conséquences.