Marie part à la recherche de son passé en tentant de retrouver Macha, jeune enfant de Tchernobyl avec qui elle passait ses vacances. Arrivée en Ukraine, les événements se bousculent et Yann, le compagnon de la jeune femme, disparaît mystérieusement. Marie se lie d'amitié avec Anna, une jeune Ukrainienne. Le film suit alors leur périple pour retrouver Yann. Leur quête les rapproche de la zone interdite autour de Tchernobyl.