Le mimikaki, très populaire au Japon, consiste à nettoyer les oreilles avec un bâton en bois, la tête posée sur les genoux d'une jolie femme vêtue d'un kimono. Cette pratique ancestrale initialement exercée par les mères sur leurs enfants, s'est transformée en véritable business pour les hommes d'affaires qui imaginent retourner dans les bras de leur mère.