Un été caniculaire. Une grande villa défraîchie perdue dans les hauteurs d'un village du Sud. Agneshka a invité trois amies à passer des vacances entre filles. C’est alors que débarque Marie, enceinte de plus de six mois. Un étrange malaise, fait de frustration, de jalousie et d’angoisses, s’abat aussitôt sur le groupe.