Aujourd'hui, c'est un grand jour : Marthe va devoir affronter un dragon, retoucher des mariés et ne pas trop se cogner. Parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Simon et que pour ses six ans elle a décidé de tout organiser. Mais Marthe, elle est fatiguée.