Une jeune maman est tiraillée entre son désir d’être une mère parfaite, une employée modèle et une épouse dévouée. Face à une nouvelle soirée d'angoisse, elle quitte précipitamment la maison et erre dans les rues de la ville. Elle fait la rencontre d'un étrange personnage qui lui parle de papillons.