1917. Au loin, la guerre fait rage. Dans une ferme isolée au bord de la forêt, deux femmes survivent. La plus jeune, Marie, récemment arrivée, tente de trouver sa place au sein de la communauté. À la lisière de la forêt, un renard rôde.