Marie est employée dans la même maison de retraite que son mari, mais la situation est délicate car il travaille le jour alors qu’elle prend le service de nuit. Ils ne font que se croiser. Mais cette nuit, à la veille de leur lune de miel, tout va changer, à jamais.