Dans un futur proche où tout le monde porte des chaînes invisibles, une jeune fille décide d’aider un alchimiste à changer l’ordre des choses. Mais la toute-puissante Compagnie Supérieure des Chaînes s'en aperçoit et va tout faire pour l'en empêcher.