Deux frères doivent réunir une somme exorbitante pour la greffe d’un cœur sain sur leur petit frère. L’heure tourne, les banques ne font aucun cadeau. Jusqu’au jour où un homme mystérieux, organisateur de combats clandestins, rencontre l’un des frères et lui propose de combattre, à mort. Jusqu’où peut-on aller pour sauver un proche, manipulation, combat et amour ?