Florence, trente-huit ans, mère de deux enfants nés d'une précédente union, vit depuis plus d'un an une passion ravageuse avec Damien. Trop souvent sous l'emprise de l'alcool, il fera acte de violences envers elle. Surmenée et à bout de souffle, elle décide enfin de le quitter. Mais parfois la vie s'acharne.