Michel va fêter ses cinquante ans. Il a fait fortune dans l’immobilier et vit aujourd’hui de ses rentes. Prétextant une maladie incurable, il sollicite la présence des deux ex-femmes de sa vie pour célébrer son dernier anniversaire. Il les placera face à un dilemme mettent en jeu sa propre mort.