Voilà finalement bien le genre de film ténu et ne tenant apparemment à rien, qui défie la possibilité d’expliquer ce pourquoi il est réussi. Nous pouvons dire qu’il l’est parce qu’il touche juste.
Un film à moitié improvisé, d’où sa fraîcheur incomparable, son mélange de désinvolture et de réalisme. Un road-movie pétillant.