Il décide vingt-ans après de rendre visite à Hilarion, son père, accompagné d’un caméraman. Aucun d’entre eux ne sait à quoi s’attendre. Le cinéaste, quant à lui, a tout plein de sujets délicats en tête, alors qui est-ce qui va guider cette réunion de famille spontanée ? Le non-dit et le passé font partie de cette nouvelle rencontre immersive entre un père et son fils.